Quand par une belle journée ensoleillée, l'idée nous vient de faire des bulles et qu'on ne trouve désespérément pas le truc à bulles... il faut vite un plan B.
Quelques petits tours de cure-pipe plus loin et la bonne vieille méthode du liquide à vaisselle nous eûmes bien du plaisir.
La première étape a été de faire des bulles. Pour ma fille en soufflant comme un petit chien, elle y arrivait bel et bien. La deuxième étape était de courir partout pour faire éclater les bulles que maman faisait.
Bien évidemment, le cure-pipe s'est trouvé, très vite imbibé de savon et dégoulinant partout sur nos mains. Ça valait quand même le coup. Malgré tout, les deux faiseurs de bulles apprenties eurent droit à une petite douche aussitôt entrés dans la maison. C'est génial, je n'avais même pas besoin de les savonner pour que ça mousse : ) !
Une autre aventure dans notre cour. Désolée pour les non-intéressés, c'est ce que nous faisons principalement de ce temps-ci, alors il n'y a pas grande chose d'autres à raconter.
Bon lundi !
Super! On s'amuse bien chez vous!
RépondreSupprimerLa photo avec la bulle et ta sandale et le rayon de soleil, c'est digne d'un grand photographe.