"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Activité de pâte à modeler pour Noël

20 décembre 2016
 

J'ai vue passer quelques fois cette idée de tapis à pâte à modeler de Noël et je trouvais l'idée vraiment sympathique, autant pour une activité à la maison que pour les rencontres de familles où les enfants ne savent plus quoi faire. C'est tranquille et ça occupe grands et petits. Je suis certaines que si vous apportez ce tapis dans une rencontre de famille les mononc'les pis les matantes (désolée des québéquissisme) vont s'y mettre aussi. La pâte à modeler, il n'y a pas moyen d'y résister.


J'aurais voulu dessiner mes propres modèles, mais par manque de temps j'ai pigé des images sur le net.

- Bonhomme de pain d'épices ici
- Maison ici
- Sapin ici
- Boule de Noël ici

J'ai fait une impression recto verso et puis j'ai plastifié le tout et voilà. Sans une plastifieuse on pourrait seulement insérer dans une pochette en plastique.

Petite idée facile à réaliser à la dernière minute !


La pâte à modeler c'est très thérapeutique, détendez vous du stress d'avant Noël  en vous amusant à décorer votre bonhomme en pain d'épices !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire