"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Robe pour ma puce !

26 novembre 2010
Non, hier je n'ai pas été silencieuse parce que je fêtais la Thanksgiving américaine, mais bien parce que j'étais débordée !
Je vous présente enfin la première robe que j'ai réalisée pour ma puce. Elle est inspirée de mon cours Small Craft. Je l'ai faite à partir d'une robe recyclée de mon amie et d'une taie d'oreiller. Mais le défi !!! coudre du biais ! Vraiment j'ai du découdre plusieurs fois et j'ai laissé traîner la robe plusieurs semaines avant de la terminer. Bref, le biais et moi je crois que nous allons prendre nos distances pour un temps. Enfin, je suis quand même bien contente du résultat, même si c'est une petite robe bien simple. J'ai hâte qu'elle la porte enfin !
Je me retiens pour ne pas lui en coudre d'autres. Car pour l'instant elle a suffisamment de robes.
Bonne fin de semaine ! Moi j'en ai une très belle en perspective... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire