"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Balle filante ou comment régler un problème récurant

21 février 2013

Cette semaine j'avais l'impression de retourner au début de ma grossesse. Si j'avais pu, j'aurais dormi toute la journée ! Bref, espérons que ça passe, parce que les 15 semaines à venir vont être très longues !!

Sinon, j'ai le bonheur d'avoir un fiston à l'esprit très créatif qui 2 fois en deux jours a pris un rouleau de papier de toilette pour en faire des étoiles filantes. Je vous laisse imaginer la situation. Après la deuxième fois, je lui ai réglé son compte... en lui fabriquant en 3 minutes deux "balles filantes". Pour l'instant ça semble lui avoir calmé les ardeurs créatives avec les rouleaux de papier de toilette !
 
Une pile de livres qui traîne en arrière plan, c'est le quotidien chez nous.

Pour faire les balles filantes, j'ai utilisé deux balles très molles, styles balle anti-stress. Une balle rebondissante aurait été sensass... mais pas dans la maison ! On enrobe les balles avec un foulard et on attache avec un élastique et voilà, des heures de plaisir !
 

On a jouer à les lancer, à faire des paniers avec et bien évident elles ont servi "d'armes" en faisant tourner la balle filante par la queue !



Un autre problème de résolu pour la maman !

1 commentaire:

  1. Tu as hérité de la créativité de ta mamie.
    Bravo! Encore une fois Super Maman à la rescousse!

    RépondreSupprimer