"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ma cuisine se prépare pour Noël

22 novembre 2016
 

Nous n'avons pas encore sortie les boîtes de décorations de Noël, mais la maison commence définitivement à avoir un air festif avec les bricolages et décorations faits mains qui s'ajoutent au fil des semaines. Surtout, avec maintenant 22 jours d'écoute de musique de Noël...

J'ai préparé mon centre de table de Noël il y a déjà quelques semaines, ce pourquoi mes chandelles sont maintenant ridiculement petites (heureusement, j'en ai d'autres en réserve). J'ai utilisé un vieux moule à pain un peu rouillé, fixé les chandelles avec un peu de pâte à modeler qui ne sèche pas et mis du sel d'Epsom. 

Finalement, j'ai fait une "ma tante tricotante" de moi (t'sé, j'ai le verre en plus ), et je me suis fait un chemin de table en tricot. Moi et mes enfants nous en sommes fous... mais je comprends que tous n'ont pas la fibre tricoteuse ! En plus, il y a même les sous-verre assortis !!! Parce qu'avec les températures fraîches, ma table avait besoin d'une "petite laine" pour se tenir au chaud.



Voilà ma table et ma fenêtre remplie de nos bricolages. Je vous reviens avec les informations sur les bricos "enneigés" de la fenêtre.


Avec la belle bordé d'hier, la scène est encore plus agréable. Malheureusement, la neige devrait disparaître bientôt pour quelques semaines, snif !

En attendant son retour, nous continuerons bien sûr à écouter de la musique de Noël et bricoler, cuisiner et préparer nos cadeaux de Noël !

"It's the most wonderful time of the year ! " Andy Williams

1 commentaire: