"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bonhomme de neige chocolat guimauve

19 janvier 2010
Qu'est-ce qu'on fait avec tout ça ? Des bonhommes de neige chocolat guimauve !
Les voici après leur trempage !

Je cherchais des idées de choses à faire avec mon fiston, et j'ai eu cette idée ! J'avais reçu des crayons feutres avec encre mangeable et je n'avais pas encore réussit à les utiliser, c'était le temps de les tester ! C'est vraiment génial pour un enfant !
Réalisation no 1 de fiston
J'ai utilisé des pailles pour les bâtons et du chocolat en pastille fondu pour faire les chapeaux, mais je crois que des pépites de chocolat feraient très bien l'affaire. En tout cas on s'est bien amusé et mon fiston à bien mangé !
Réalisation no 2 de fiston
On pourrait faire le visage avec du glaçage à biscuits je crois, mais c'est plus compliqué.

Avec deux guimauves c'est encore mieux !

4 commentaires:

  1. bonne idée! J'avais vu ces crayons à mon magasin pour les gâteaux... Je commence à trouver de plus en plus d'utilisations pour ces crayons. Je vais peut-être investir un moment donné!
    Je crois aussi que les pépites de chocolat fonctionnerait très bien! Ça me donne encore une fois des idées pour mes amis de la garderie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça puisse te servir ! Attention ils vont s'empifrer !

    RépondreSupprimer