"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pique-nique 2011 no1 - Photos disparues !

25 janvier 2011
Vendredi nous étions supposés aller faire du patin et un pique-nique (notre premier de 2011), mais comme ti-pou était malade, ben nous l'avons fait dans le salon. C'était bien sympa malgré tout ! Mais ce qui n'est pas sympathique du tout c'est que j'ai un problème avec mon appareil photo. Pas mon super Nikon D40, mais mon coolpixs60 (celui que je trimbale partout), cela fait quelques fois que mes photos disparaissent. Je crois que c'est parce que j'éteins l'appareil trop vite, mais je n'en suis pas certaine. Du coup, mes super photos de pique-nique disparues. Je n'ai que ces trois photos, pas très super.
On va se reprendre !
Ça c'est l'assiette de ti-pou, il n'a mangé que 2 bouchés de pomme, il n'était vraiment pas bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire