"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bonhomme de neige et papier de soie

18 janvier 2011
En janvier, quoi de mieux que de faire des bonhommes de.. papier de soie. Je n'avais jamais essayé de faire faire des boules de papier de soie à mon ti-pou et j'ai été contente de constater qu'il était très bon ! J'ai utilisé ma super colle à papier mâché pour ce collage. C'est génial avec les tout-petits (et les moins tout-petits aussi) parce que en séchant cela ne laisse pas de marques blanches comme la colle blanche ! Et c'est beaucoup plus facile à utiliser pour ce genre de collage que la colle en bâton.
J'avoue que j'ai un peu dirigé mon fiston pour lui dire où coller les papiers, mais il les a quand même collés seul. J'ai pris l'image de bonhomme de neige ici.

Ça c'est son collage freestyle après le bonhomme de neige !
On va définitivement refaire des boules de papier de soie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire