"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ce qui m'a fait sourire cette semaine

13 mai 2011
Ça a été une de ces semaines où:
- Notre ordinateur principal est complètement foutu, donc bien des choses restreintes.
- Ma machine à coudre doit aller chez le docteur, pleins de projets qui attendent.
- Blogger qui fait est capout pendant quelques temps.
- Mes cheveux qui ont été coupés trop court à mon goût.

Mais gloire à Dieu, il y autre chose que la technologie et le look dans la vie. Il y pleins de petites choses qui m'ont rendue heureuse cette semaine:
Des couvertures au vent sur le corde à linge. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à ma mamie !!

Le vernis à ongle d'orteils assortis de gougounes qui revient d'actualité.




Et le yogourt au coconut de Liberté. Bizarre, mais vraiment très bon !!!

Bonne fin de semaine, de retour dans deux jours pour d'autres aventures !!

2 commentaires:

  1. Super le linge au vent et les gougounes ! Faudra attendre pour voir tes orteils vu la température...
    Dommage que le yahourt ne soit pas du Danone ;-) C..

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ben il va falloir que je fasse une commande à Danone pour d'autre saveurs, : j'ai des tas d'idées : shortcake au fraises, pistache, praline etc...

    RépondreSupprimer