"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

"Merci Jésus pour la pluie"

11 mai 2011
Il y des moments dans la vie d'une maman où on ressent un certain sentiment d'accomplissement, même si le travail est loin d'être terminé. J'ai eu un de ces moments la semaine dernière.

Une chose vraiment importante pour nous est d'apprendre à nos enfants à voir toutes les bénédictions dont l'Éternel nous comble chaque jour. À cet effet nous remercions Dieu chaque jour pour les petites comme les grandes choses dans nos prières avec fiston. Nous remercions aussi Dieu de façon spontanée dans la journée lorsque quelque chose survient comme retrouver la gougoune perdue le long du chemin...

Une journée de la semaine dernière alors que nous regardions par la fenêtre, mon fils s'est exclamé : "Merci Jésus pour la pluie !!! " en applaudissant. J'avoue que j'ai un garçon assez expressif. J'étais tout de même vraiment contente de voir qu'il remerciait Dieu lui-même pour une bénédiction à ses yeux. Je riais aussi de savoir pourquoi il était de content de la pluie. Il était excité à la perspective de marcher dans les falques d'eau avec ses bottes de pluie.

Alors le lendemain, alors qu'il pleuvait toujours, armées de courage, nous avons (enfin fillette était dans le porte-bébé) marché jusqu'à la bibliothèque. Fiston à donc pu sauter dans toutes les flaques d'eau qu'il trouvait sur son passage. J'ai fait un heureux !

Merci Jésus pour la pluie et les petits garçons !!!

1 commentaire:

  1. Merci Jésus pour les petits garçons
    Merci pour tout l'amour que les petits enfants procurent

    RépondreSupprimer