"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Chasse à l'objet

10 mai 2011
Il y a quelques semaines, alors que je déballais des boîtes, j'ai trouvé cette petite activité pour tenir fiston occupé pendant un certain moment.


J'ai donc monté rapidement un petit feuillet avec des feuilles de papier coupées deux puis pliées et brochées au centre. J'y ai dessiné assez sommairement plusieurs objets qu'il pouvait facilement trouver dans la maison. Je lui ai ensuite fait nommer toutes les images pour être certaine qu'il comprenait bien mes dessins. Je lui ai ensuite donné un panier et l'ai lancé à la chasse aux objets. Il était bien fier d'avoir réussi à tout trouver.


J'avoue que j'ai pensé à ajouter la couleur ensuite. Mais ce n'est pas perdu, je garde le feuillet pour un autre moment où je voudrais avoir au moins 15 minutes de tranquillité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire