"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

On n'a plus les princesses qu'on avait

24 septembre 2012

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un grand frère ou la société post-moderne-féministe qui lui rentre dedans, mais... Aujourd'hui alors que fiston et son papa était en train de se batailler (avec amour, toujours), Littlemiss s'est jetée férocement dans la bataille en disant "moi, je suis une princesse, moi" (parce que c'est toujours mieux de terminer ses phrases par le premier mot de celle-ci).
 
Et bien on n'a plus les princesses qu'on avait, remplis de grâce et de douceur ! Je crois qu'on devra faire des séances de tea party et leçons de princesse dans les prochaines années, si je ne veux pas qu'elle entre dans l'armée : p !
 
Bon lundi !

1 commentaire: