"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage fusée imprimable

15 octobre 2012


J'avais ce bricolage en tête pour pratiquer le découpage de précision avec fiston. J'étais certaine que je pourrais en trouver un modèle sur le net, mais je n'y suis pas parvenu (je n'ai peut-être pas cherché assez fort ). Finalement, j'ai créé le modèle moi-même.


Fiston devait découper sur les lignes pointillées. On voit que ce n'est pas encore parfaitement au point, mais il va y arriver : )!
Coller les pièces de la fusée aux bons endroits (ici on voit que les hublots font surtout office d'oeil !) et puis colorier !

Puis pour ajouter au plaisir, on a collé quelques bandes de papier de soie sous le feu pour que ça accentue l'effet et un bâtonnet pour pouvoir le faire voler !

Pour imprimer : cliquer sur le bouton droit de le souris et sur "enregistrer l'image sous", enregistrer sur son ordi et imprimer.

Le modèle est fait rapidement à la main, mais j'espère que vous pourrez vous amuser comme nous !


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... Décollage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire