"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Calme et tempête

4 octobre 2012

Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Que vous pensiez vraiment avoir besoin d'une pause et que vos enfants soient étonnamment fous cette journée là ?
Que vous ayez quelque chose d'important à faire et que vos enfants soient étonnament calmes pendant ce temps ?
Que vos enfants deviennent tellement occupés à faire une tâche que la maison devient tellement calmes que c'est presque désemparent ?

Comme moi aujourd'hui lorsque ma fille a placé et replacé ces petites estampes dans leur boîtes pendant très longtemps, pendant que son frère faisait de la peinture. Vraiment, j'ai eu quelques minutes où je tournais en rond... jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais du lavage à faire : ( !

Merci Seigneur qui nous donne la force quand on ne croit pas l'avoir et le calme au moment où on ne s'attend pas à l'avoir ! Toutes choses aux bons moments, on a un grand Dieu !

1 commentaire: