"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Merci

19 août 2013
Photo gracieuseté de monchéri

Il y a presque 18 ans Dieu réalisait un de mes rêves : avoir une petite soeur (3 ans après, avec une 2e). On a comploté ma petite soeur, ma mère et moi pendant des mois pour célébrer son 18e anniversaire. La célébration eu lieu la semaine dernière (ce sera le sujet d'un autre post).

Merci Seigneur pour :

- Mes deux soeurs (et mon frère aussi).
- Avoir popoté (cuisiné) entre filles pour la fête surprise.
- Petite vacances chez mes parents à la campagne.
- Le vent, j'aime tellement le vent chez mes parents !
- Trouvailles dans mes vêtements de bébé chez mes parents.


- Visite à l'Église de Rivière-Rouge.
- Recevoir mon frère, que je ne vois vraiment pas assez souvent, à manger.
- Avoir des carottes dans notre jardin en pots.
- Première saison de soccer et aussi qu'elle est terminée !
- Avoir une nouvelle paire de jeans dans laquelle je rentre (trop de livres à perdre..snif !)

Merci Seigneur de toute les petites et grandes choses que tu fais dans ma vies et de ta direction chaque jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire