"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Gâteau biscuits/cookie cake

1 août 2013

Ici on a droit généralement à 2-3 célébrations chacun pour notre anniversaire. Une la journée de notre anniversaire avec seulement notre petite famille et une autre avec la famille élargie et parfois une avec des amis. Et comme je suis un peu dingue, je cuisine presque toujours un dessert différent pour chacune de ces célébrations. Cette année pour la journée même de l'anniversaire de monchéri, plus tôt ce mois-ci, j'y ai été pour une version sympathique efficace et rapide (entre deux allaitements) un cookie cake. Quatre étages de biscuits (même pas maison) et de glaçage. Le meilleur c'est que monchéri n'a pas du tout eu à partager son gâteau, il a pu le dévorer pour lui tout seul. Il a quand même eu droit à un énorme gâteau fait maison pour son anniversaire avec la famille élargie (mais malheureusement pas de photo de celui-là).
 
J'ai bien aimé, et toute la famille également, le cookie cake, il va certainement refaire son apparition dans notre famille pour les plus petites célébrations de mes amours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire