"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Couverture en tricot

14 avril 2014

Bonjour d'une maman un peu fatiguée et pas très motivée à faire autre chose que... rien !

Après avoir tricoté les jambières de ma grande avant Noël, je n'étais plus très intéressée à tricoter avec un patron (enfin pour le moment). J'avais le goût d'un petit projet de tricot bien simple, sans casse-tête. Puis je suis tombée sur les couvertures de bébé de Nanoutriko. J'avais complètement le goût d'en tricoter une pour ma grande, même si elle est... grande ! Disons que l'été dernier nous avons perdu la couverture que je lui avais tricoté lorsque j'étais enceinte d'elle (sans commentaire...). Alors pour arriver enfin à en faire mon deuil, je me suis dis que c'était un bon projet. Bon, sans patron il a eu un petit problème avec la grandeur et aussi l'épisode de : j'ai perdu une maille et je m'en rend compte juste à la toute fin. Mais bon, rien de super grave. Ma grande est contente d'avoir un autre couverture pour s'emmitoufler dedans et la maman arrive presque à oublier que nous avons perdu sa couverture de bébé !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire