"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Robe de renard

4 avril 2014
Oui, je sais, la robe est froissée. Mais t'sé des fois, le seul temps où tu arrive à prendre la robe en photo sans bébé dedans, c'est quand bébé vient de la porter, que t'as pas le temps de la repasser et qu'elle est tout froissée. Désolée, pour le maman froissophobe !

Donc, pour en venir au fait. Voilà une des deux créations que j'ai fait pendant notre semaine de relâche/couture au mois de mars. Je me suis inspirée de cette robe pour coudre ma propre version de la robe renard pour ma fille mini. O.k. le visage du renard est pas mal du copié, collé. Mais il était trop beau ! 

J'ai une petite obsession renard depuis que ma dernière est née, parce qu'elle a une chevelure au tendance rouquine. Donc, je prends un peu le renard comme son emblème.


J'ai utilisé ce patron gratuit pour modèle (j'aime beaucoup les patron gratuits, je suis gratteuse comme ça ) et j'ai réutilisé le tissu d'une robe vieille robe que mon amie m'a donné. Elle est géniale, elle me donne toujours ses vieux vêtements pour que je puisse découper dedans ! Vive la récupération !


Juste à voir son sourire, on voit qu'elle aussi est contente. Ce qui m'a empêché de prendre des photos sans flou !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire