"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cette période...

18 août 2014
 

J'aime beaucoup être une maman à la maison, prendre soin de mes enfants, cuisiner... Mais il faut que j'avoue que la période : petit explorateur rampant n'est vraiment le "high" de ma vie de maman à la maison.

Le période : je dois avoir des yeux tout le tour de la tête et je ne peux rien faire sans passer mon temps à courir après un explorateur en fuite....
La période où, même si je surveille constamment, je fini toujours par trouver un Lego, un autocollant ou un truc potentiellement dangereux pour ma petite dernière par terre. Et à ce moment là, j'ai toujours 1001 visions de comment mon enfant pourrait mourir étouffé !

Cette phase où, je me retrouve inévitable assise par terre à ne rien faire d'autre que de la regarder jouer, parce que c'est impossible de faire quoi que ce soit sans avoir quelque cheveux blancs de plus. Pour une maman qui déteste profondément ne rien faire, c'est vraiment difficile !

Et c'est là que je me rappelle que la sécurité de mes enfants et qu'ils soient entourés d'amour est pas mal plus important que mon bien être et mon sentiment de productivité!

Donc,  j'essaie de profiter de ces petites cuisses potelées et de ces sourires de bébés qui vont si vite passer !

Alors, je vous laisse, j'ai des cubes à empiler et des casse-têtes en bois à regarder se faire baver dessus !

Bon lundi !

2 commentaires:

  1. Trop mignon, on voit que tu les aimes beaucoup tes petits! ;) Aussi, je tiens à te dire que tu retiens vraiment de mamie et de maman avec le fait d'être incapable de rien faire ! :D
    Gros câlin à vous tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il y a de la génétique ici : ) ! Mais ce qui me rassure c'est que mamie était et maman est des supers mères !!

      Supprimer