"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

1,2,3 couture

9 mars 2015
 

Cette semaine c'est la relâche pour les enfants, ce qui veut dire... semaine de couture pour maman 3e édition. Oui, je sais nous déménageons dans 19 jours. Ce pourquoi c'est vraiment une bonne idée de continuer ma tradition. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai mon espace de couture ni le temps de coudre lorsque nous aurons emménagé. J'ai l'anniversaire de ma grande dans 1 mois environ et les deux autres vont suivre peu après. Disons aussi que coudre est une très bonne thérapie après plus d'un mois de stress de réno et où monchéri n'est jamais à la maison. 

Donc cette semaine mes enfants seront en pyjama à faire ce qu'ils veulent (ou presque) et moi je serai en tête à tête avec ma machine à coudre. Les résultats suivront dans les prochaines semaines, mois !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire