"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Lectures hebdomadaires

2 mars 2015
 

Depuis quelques mois j'avais vraiment réussi à avoir un bon rythme de lecture sérieuses et intellectuelles. Des vrais lectures... mais disons que depuis quelques semaines mes lectures sérieuses ont pris le bord, enfin le carton de déménagement. Depuis quelques semaines, mes lectures consistes à éplucher les circulaires des quincailleries pour trouver les meilleures prix pour nos matériaux. À fouiller Pinterest pour des idées et tutoriaux en tout genre pour l'organisation de la maison et la décoration. Je passe aussi mon temps à faire des téléphones de toutes sortes parce qu'on est du genre à vouloir des choses qu'on ne trouve pas dans les quincailleries grandes surfaces. Le jour J ou D plutôt, est dans 26 dodos. Donc, dans 27 dodos je pourrai peut-être, disons bien peut-être, retourner à des lectures intellectuelles et de grands niveaux, en attendant j'ai des circulaires à éplucher !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire