"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Anniversaire de chèvres de montagnes

9 août 2016

Comme je l'ai dit, l'été c'est la saison des anniversaires chez nous. C'était l'anniversaire de monchéri dernièrement et nous lui avons préparé la plus farfelue des thématiques d'anniversaire : chèvres de montagnes. Je ne sais plus comment l'idée m'est venue, mais c'est parti du fait que j'appelle souvent monchéri chèvre de montagnes parce qu'il est habile comme une.

Nous avons donc bricolé des chapeaux de chèvres pour accueillir le papa au retour de son travail. Disons que les chapeaux étaient pour le plaisir des enfants et non du papa...

Puis nous avons mangé une poutine avec sauce maison et fromage de chèvre. La recette de sauce n'était pas assez concluante pour que je partage ici. Mais c'était somme tout excellent !



Pour le dessert c'était une "mousse" au chocolat garnie d'une Ferrero Rocher. Parce que les chèvres vivent sur des rochers, non ?


Ma "mousse" c'est simplement un mélange très approximatif de crème fouettée et de chocolat fondu.


Et puis, comme toujours, on récupère le papier Kraft des colis d'Amazon, pour faire un emballage thématique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire