"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Anniversaire d'espion

2 août 2016
 
Les invitations pour cette année étaient sur le modèle de la chemise d'espions.

Cette année pour l'anniversaire de  8 ans de mon grand fiston, il avait choisi les espions pour sa thématique. J'ai essayé de faire ça le plus simple possible et je lui ai demandé d'inviter seulement ses plus proches amis pour restreindre le travail (normalement il y a beaucoup d'amis à la fête). Parce qu'avec bébé numéro quatre, je voulais ça le plus simple possible.


Ce qu'il y a eu de bien cette année c'est que mes deux grands ont mis la main aux préparatifs. Je ne voulais pas faire une pinata comme plusieurs des années précédentes, donc pour réduire le temps de travail nous avons fait des minis pinatas/bombes avec des ballons pour jeux d'eau. En 30 minutes nous les avions toutes faites ensemble !  Elles ont été recouvertes de papier de soie noir avant que la colle ne soit sèche, ce qui a réduit le travail.



J'ai préparé un petit jeu d'espion rapidement en 30 minutes, pour les enfants. C'était surtout des questions d'observation pour les entraîner à être de bons espions et qui avaient lieu dans notre cour arrière.



Oui les cupcakes ont l'air roses, je l'avoue. C'était ma tentative de rouge de maman qui ne veut pas mettre trop de colorant alimentaire mauvais pour la santé....


Les enfants étaient bien contents de repartir à la maison avec les petites bombes à faire "exploser".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire