"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Jupe verte

9 juillet 2010

Si vous croyez que magasiner lorsqu'on n'a pas d'enfant est difficile, attendez d'avoir accouché et d'allaiter !!! Cette fois-ci au lieu de passer mon temps à pleurer en sortant des magasins parce que je ne trouve rien qui me convienne, j'ai décidé de me coudre une jupe idéale pour une maman post-partum. Cela fait déjà deux mois que je l'ai faite, mais je n'avais pas pris le temps de la prendre en photo. Quand j'ai pris le temps finalement elle était toute froissée, pas fort je sais !


L'idée était d'avoir une jupe qui soit élastique. Ce qui veut dire que je peux être confortable avec la prise de poids de ma grossesse et aussi avec la perte éventuelle (j'espère très fort) de ce poids-ci elle me fera encore. En plus de pouvoir supporter la chaleur des vacances plus aisément avec une jupe qu'avec des pantalons.

Comme d'habitude je n'ai pas pris de patron (j'aurai certainement économisé du temps) parce que c'était un modèle assez simple de jupe tube. Bon, le seul problème a été d'ajuster la grandeur et aussi de coudre dans un tissu élastique (ce que je n'aime pas beaucoup). Et voilà ! Je suis très contente du résultat et je la porte très souvent.

Maintenant... perdre du poids !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire