"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pique-nique 2010 no 5 et papier craft

30 juillet 2010
De retour des vacances, voilà le retour des pique-niques. Ce fut un petit pique-nique simple, car je n'avais pas vraiment le goût de cuisiner quelque chose de complexe avec le ménage du retour de camping à faire.
Mais je me suis amusée à emballer la nourriture dans du papier craft, dont je raffole. Pour le sandwich, j'ai récupéré le papier d'emballage de la baguette. J'ai trouvé cela parfait pour tenir le sandwich fermé et pour ne pas avoir à utiliser de la pellicule plastique. Bien plus écolo, non ? Une autre innovation, j'ai emmené du café dans mon thermos à café. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais jamais pensé, mais c'était génial, surtout avec le température un peu fraîche.
___________
Louange de la journée:
Merci Seigneur pour la famille que nous avons en toi. J'ai pu appeler une sœur à la rescousse pour de l'aide et j'ai eu un bon soutien. Seigneur tu es un Dieu merveilleux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire