"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mail art no 1- We are family

9 septembre 2010
Cela fait très longtemps que je veux faire un projet de Mail art avec quelqu'un. Maintenant, comme mes deux soeurs sont assez vieilles (12-15 ans), j'ai décidé de le faire avec elles.
C'est un début un peu timide, d'autant plus que je n'avais pas encore les timbres lorsque j'ai pris la photo. Je n'avais pas beaucoup de temps et en plus je suis encore un peu gênée de me présenter à la poste avec quelque chose d'un peu farfelu.
Je ne sais pas combien de temps notre correspondance artistique va durer ni à quelle fréquence elle sera. On verra. Pour l'instant j'attends une réponse. J'espère que le fait de vous en parler va mettre un peu de pression sur mes soeurs...
À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire