"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Merci Dieu !

14 septembre 2010
C'est l'action de grâce dans moins d'un mois. J'aime beaucoup cette fête. C'est une occasion pour notre famille de nous rappeler les petites comme les grandes choses que Dieu à fait pour nous dans la dernière année. Cette année, j'ai été en autre comblée par l'arrivée de ma puce. Donc, pour souligner l'action de grâce j'ai fait cette guirlande, afin de m'encourager à louer Dieu à chaque fois que je la vois.

Avec deux artistes (mon mari et moi) à la maison il n'y a pas un seul mur de libre. Il n'y a que la porte du garde-robe d'entrée qui pouvait accueillir ma guirlande. C'aurait été mieux sur un mur, mais au moins on la voit facilement en entrant.

Je suis vraiment dans une phase bricolage. Donc ce sera essentiellement cela que vous retrouverez sur mon blogue dans les prochaines semaines. D'autant plus que je suis à moitié au régime pour perdre mes livres de grossesse, donc je fais moins de dessert et donc moins de recette. Ce n'est que partie remise, parce que Noël s'en vient !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire