"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage de Noël pour mon ti-pou

9 décembre 2010
Je suis toujours à la recherche de bricolage facile à faire avec mon ti-pou. Sur Ucreate with kids, il y en a des très intéressants. Cependant pour un garçon de 2 1/2 ans les possibilités sont encore réduites. Je lui ai donc fait faire des "mosaïques" de Noël, où il n'avait qu'à coller les morceaux de papier. Il est capable de la faire, mais ça lui demande quand même de la concentration. Je trouve donc que c'est une bonne activité pour lui faire travailler sa motricité fine. Sa partie préférée était quand même celle où nous avons collé les mosaïques sur le mur. Que j'ai hâte de faire de vrais bricolages avec mes enfants !!!
Je me suis un peu creusé la tête pour trouver du papier brillant. J'aime beaucoup le doré et argent dans les bricolages d'enfant. C'est mon côté klimitien (Klimt utilise beaucoup de doré). J'ai finalement pensé à utiliser les retailles de papier de Noël. Je trouve que c'est une idée géniale d'autant plus qu'on gaspille toujours ces papiers là. Je vais définitivement garder les retailles pour d'autres bricolages au cours de l'année !

Allez visiter Mama loves papa, elle parle de ma boutique sur son post de lundi dernier !!!

2 commentaires:

  1. WoW! Tu es une vedette
    Je suis fière de toi

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Tu le mérites ! En espérant que ça te rapporte des ventes...
    Et Mle E.. va commencer une belle carrière de mannequin du web ! ;-)
    C..

    RépondreSupprimer