"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Noeud papillon

14 décembre 2010

Inspirée par ma cravate de l'autre jour, j'ai voulu coudre un noeud papillon pour mon ti-pou. Ce sera son habit de Noël. J'ai utilisé ce tutoriel pour le faire. C'est vraiment super simple et cela m'a pris environ 10 minutes. Le plus long c'est de coudre la dernière partie à la main. Sur le tutoriel elle ne le coud même pas à la main, elle le colle avec de la colle chaude. Je vais définitivement lui en coudre d'autre dans le futur.

La photo a été difficile à prendre et j'ai du le distraire avec un livre pour qu'il reste tranquille. Il se trouvait tellement beau qu'il a voulu appeler sa mamie par Skype pour lui montrer sa belle chemise et son beau noeud papillon. Une journée après, il s'est réveillé à 2h30 du matin et me demandait de mettre une chemise !! Je crois que mon fiston est définitivement un peu show-off et surtout un grand charmeur ! Il met tout son talent à l'oeuvre pour séduire les dames lorsque nous allons à l'église.

1 commentaire:

  1. Il est super beau et je crois qu'il va vouloir toujours etre bien habillier plus tard. Atend de voir a 15 ans ! ;)

    RépondreSupprimer