C'est un grand jour, je suis enfin une femme libre !!! J'ai enfin terminé de payer mes prêts étudiant, aujourd'hui ! Après 7 ans sur les prêts et bourses j'en avais beaucoup à rembourser. Mais gloire soit rendu à Dieu, il nous a donné l'argent et la sagesse pour réussir à le rembourser en 4 ans au lieu des 15 initiaux prévus avec la Caisse.
Rectification: Après avoir écrit le brouillon du post, j'ai bien vérifié que j'avais terminé les paiements. Et non, il reste un petit montant. Je vais donc remédier à cela demain. Donc, demain je serai véritablement une femme libre !
Ainsi quoi de mieux que mes premiers cake pops pour fêter cela sur mon blog !
Depuis que j'ai vu les cake pops de Bakerella j'ai tout de suite voulu essayer d'en faire. Et j'ai demandé tout ce qu'il fallait pour ma fête, en cadeau. J'ai même eu son livre en cadeau ! Comme à toutes mes premières tentatives, j'ai rencontré quelques problèmes techniques. En fait, je ne sais pas encore pourquoi mais, mes sapins ne tenaient pas quand je les trempais dans le candy melt. Après quelques tentatives j'ai laissé tomber les cake pops/sapin (pour cette fois) et j'ai décidé de faire des cake balls/sapin. J'ai quand même réussi deux cake pops (ceux de la photo).
Je suis quand même contente du résultat (monchérid'amour surtout, qui trouvait cela très bon), même si je n'aurai jamais le temps de faire des cake pops aussi complexes que ceux de Bakerella. En tout cas, pas avant de ne plus avoir de jeunes enfants à la maison.
Je vais certainement en refaire, mais ce sera après Noël. À suivre....
Je ne connaissais pas Bakerella! Wow! c'est une belle découverte pour moi! Merci de m'avoir fait connaître ça!!! C'est inspirant! Geneviève
RépondreSupprimerva voir sur ce lien: http://watch.ctv.ca/news/top-picks/cake-pops/#clip384006 il y a un passage ou elle explique comment faire les sapin!
RépondreSupprimerÇa la l'air bon et ma fête sans viens se serait gentil de m'en faire!
RépondreSupprimer