Un de mes beaux souvenirs d'enfance de Noël, c'est les spectacles d'enfants à l'église. J'étais une des seules qui connaissait toutes les paroles par coeur et qui devait chanter trop fort tout en faussant. J'avais de l'enthousiasme pour ceux qui n'en avaient pas. J'aimais vraiment ça !
Mon ti-pou avait son premier spectacle de Noël dimanche, j'étais toutes énervée !! Mais ce matin là, il était grippé et il a fallu que je me batte avec lui pour qu'il s'habille. Lui, qu'il fasse un spectacle ou pas ne lui donnait pas plus le goût de quitter son pyjama.
Mais rendu là, je dois dire qu'il a donné une solide prestation dans un rôle... muet. Non vraiment, il a toute une carrière devant lui... comme figurant.
Nous étions tous là à regarder avec fierté nos enfants et toute la classe est restée muette lors du chant que nous chantions avec eux. J'imagine que nous ne pouvions nous attendre à plus venant d'enfants de 2 à 4 ans ! On verra bien l'année prochaine.
Attends ! Il a trop assuré !
RépondreSupprimerils n'ont même pas pleuré, je crois que ça, c'est déjà un exploit ! c'est quand même intimidant d'être devant tous ces grands...
C..