"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

"Sur les sentiers de neige..."

17 décembre 2012
 
Avec la première vraie belle neige qui nous tombe sur la tête ici à Montréal, il fallait bien sortir jouer dehors. Donc armée de courage j'ai habillé les deux "mangeurs de neige".

Est-ce que je suis la seule mère qui semble prendre plus de plaisir que mes enfants à faire un bonhomme de neige ? Ma fille a légèrement contribué entre deux bouchés de neige et fiston a ajouté les oreilles, parce que bien évidemment un bonhomme de neige, ça a des oreilles !!
 
Finalement, épuisée de leur répéter de ne pas manger de neige, la partie de plaisir n'a pas duré longtemps. Aussi parce que la maman qui commence à sortir d'une période d'"hibernation" était un peu épuisée à jouer dans la neige. Vraiment, est-ce que quelqu'un a un truc pour les empêcher de manger de la neige ? J'habite dans une grosse ville, je ne veux même pas imaginer tous les polluants qu'ils ingurgitent en mangeant de la neige ! Je sais que ce n'est pas si grave que ça, mais quand même !
 
Sinon, je vous laisse j'ai un tête à tête avec ma machine à coudre, qui est esseulée depuis plusieurs semaines !
 
Bon lundi ! Plus que 8 dodos avant Noël !!

1 commentaire: