"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Amour fou !

13 janvier 2014

Un peu de n'importe quoi en ce lundi au ralenti...

Je suis en train de lire Crazy Love de Francis Chan (ça aussi au ralenti/3 enfants) et avant Noël j'ai lu  un passage (que je ne retrouve pas) où il reposait la question de Piper : Si tu pouvais aller au ciel ; avec toute sa perfection, sans douleur etc... mais sans Dieu, est-ce que ça ferait ton affaire ?

Pour un instant j'ai eu peur, peur de pouvoir dire oui à cette question, peur de ne pas aimer assez Dieu. Puis j'ai réfléchi, et non, je n'en voudrais pas. Dieu est le centre de ma vie, mon ancre et ma voile, ma force et mon bouclier. Si Dieu n'est pas là je n'ai plus de raison de vivre et plus personne vers qui me tourner à tout moment de ma journée, de ma vie quand j'ai besoin de repère. Le ciel sans Dieu n'aurait aucun but, le ciel sans Dieu serait vide.

Même après 20 ans à connaître Dieu, de vivre une relation avec Lui, je ne l'aime pas encore assez, mais chaque jour je l'aime davantage. Les pires moments de ma vie restent en mémoire pour moi comme les moments où j'ai goûté le plus l'amour de Dieu.

Me poser cette question m'a amené à réaliser à quel point Dieu est dans ma vie, comment j'ai besoin qu'il soit à côté de moi à tous moments. Et vous ?

Dans un autre ordre d'idée. Le Dj de la maison/monchéri a acheté un nouvel album pendant le temps des fêtes : Campfire de Rend collective experiment. On l'écoute en boucle depuis. Je suis complètement folle de Movements, les paroles la musique tout.  


J'aime aussi énormément le vidéo clip de Build your kingdom here. La couleur, les décors, wow ça me donne le goût de faire de la vidéo.

Bon lundi !


1 commentaire:

  1. Je tiens a dire que grâce à toi, moi et notre petite sœur, on écoute du rend collective experiment non-stop depuis les fêtes! C'est juste trop bon! ;)

    A.S

    RépondreSupprimer