"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cadeau de Noël version poupée faite à la main

25 janvier 2013

Alors, comme ma grande a reçu une poupée faite par maman à son premier Noël, il fallait que bébé fille en ait une aussi. Une des chose que j'aime le plus coudre sont des objets bourrés. C'est génial quand on met la bourrure, ça prend vie !

Cette fois-ci, je ne voulais pas me compliquer la chose et je voulais utiliser un patron déjà existant. J'en avait trouvé un qui me plaisait dans une vieille revue de bricolage de ma belle-mère. Malheureusement, en cours de route, je n'aimais pas comment la tête était faite, alors j'ai dû y apporter des modifications. Et je me laisse une note à moi-même : choisir  la prochaine fois un patron qui inclut les vêtements ! Un patron de poupée je peux en faire un moi-même, mais des patrons de vêtements de poupée... c'est pas mal moins agréable ! Malgré tout, je suis heureuse du résultat, il va falloir que je lui tricote un toutou maintenant (comme sa grande sœur ).

Donc, je l'ai faite rousse comme ma petite dernière, qui semble-t-il aura les cheveux roux !! Et comme il fait un froid de canard, il fallait bien qu'elle ait un foulard pour se tenir au chaud et ce même si elle n'a pas de manche à sa robe !


Bonne fin de semaine d'hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire