"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bonjour 2014

6 janvier 2014
 
Gracieuseté de monchéri

Aujourd'hui, c'est le dur retour à la réalité sur plusieurs aspects. Le retour à l'école après trois semaines de vacances était tout de même bienvenu. J'avais un peu hâte de retrouver mes enfants qui fonctionnent bien mieux dans leur petite routine. Le plus difficile c'est le réveille-matin qui a sonné pour la première fois depuis 6 mois avant 6h00 du matin. Monchéri a été avec nous depuis 6 mois grâce à son congé parental. Bien qu'il ait été assez occupé depuis le début septembre et n'était pas toujours à la maison, c'était lui qui s'occupaient des 2 grands le matin ! Bien que je n'ai eu à quitter mes couvertures qu'à 7h30, j'ai trouvé le lever un peu pénible pour une fille non matinale comme moi. Mais je vais retrouver vite ma routine moi aussi j'imagine. 

2013 a été un très belle année sous bien des aspects. Notre troisième petite amour ensoleille nos journées de ses sourires et comme je le dis souvent je pense que Dieu nous a donné un troisième bébé super facile pour que l'idée d'un quatrième (pas tout de suite ... ) soit vraiment facile à germer. Monchéri en congé pendant 6 mois a aussi été un vraiment bon temps ! Maintenant, 2013 a aussi eu son lot de déceptions et me place dans une drôle de position face à la nouvelle année. Pour être sincère, je ne sais pas à quoi m'attendre, ni quoi espérer, donc je vais fixer mes regards sur aujourd'hui et compter sur les bontés de l'Éternel qui se renouvellent chaque jour. 

En plus de redevenir une vrai maman à la maison sans aide, janvier est une période de remises de travaux pour moi, ouf .... une journée à la fois !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire