"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Haricots rouges grillés

29 septembre 2014
 

Cela fait déjà 2 ans que les pois chiche grillée font parti de notre vie. C'est excellent, mais disons que je voulais tester autre chose. Je n'étais pas certaine du résultat que donnerait des haricots rouges grillés, mais j'ai trouve cela meilleur. Les pois chiches grillés ont tendances à avoir une textures sèches, pas les haricots rouges. Enfin, lorsque j'ai testé. Maintenant que la voie est ouverte, je vais me lancer dans d'autres expériences de légumineuses grillées. Mes enfants aiment beaucoup et ça fait de très bonne collation à vraiment pas cher !

La recette est pas mal copiée sur le même principe que les pois chiches grillé.

- 1 boîte de haricot rouge
- 2 cuillères à soupe de Tahini (beurre de sésame) ou d'huile
- 1 cuillère à soupe de sel aux herbes ou autres épices au choix.

Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à ce que les haricots soient bien enrobés. Cuire sur une plaque de cuisson recouvert de papier parchemin ou d'un tapis de cuisson à 400 F. de 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.


Et vous, c'est quoi vos collations santés faites maison ?

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire