"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Une fête par la poste

27 septembre 2014
 

Ma belle-soeur est partie en août dernier habiter pour 2 ans en Colombie-Britannique, snif ! Ma belle-soeur est une tante très généreuse, qui aime beaucoup gâter tout le monde et pour qui les anniversaires c'est très important ! La semaine dernière, c'était son premier anniversaire loin de nous... On ne pouvait pas la laisser fêter ça toute seule !

Comme on ne pouvait pas lui cuisiner un gâteau et célébrer ça avec elle, nous lui avons envoyé une fête par la poste. Disons qu'on n'en fera pas une habitude avec les tarifs faramineux de Poste Canada. Malheureusement, elle l'a reçu une semaine en retard, parce que, disons que j'avais surestimé la rapidité de notre système postale d'un océan à l'autre.... Mais la "matante" était ben contente quand même.


Pas de gâteau, mais...



Et comme je suis incapable de ne pas composer des trucs dingues, j'ai ajouté des instructions au colis. Juste au cas où ce n'était pas claire déjà...



Le tout était agrémenté de toutes sortes de créations faites par mes enfants qu'on a ajoutées au paquet.

On l'aime notre "matante" !

2 commentaires:

  1. Elle a bien de la chance cette Matante ! Super idée !!! Miam, il est trop bon ce chocolat, les enfants en raffolent.
    Et oui, les tarifs de la poste sont bien trop élevés, ça fait un choc quand je compare à la France qui en plus dispose d'un service plus rapide, des offres plus variées.

    RépondreSupprimer
  2. WOW! elle est super chanceuse la matante!!!! et quel cadeau? Imagine son sourire lorsqu'elle a été à la poste "priceless" N

    RépondreSupprimer