"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Il est vivant !

6 avril 2015

Cette année particulièrement, la fête de Pâques, le fait que Christ est vraiment vivant, est particulièrement vrai dans notre vie. À travers tout notre processus de rénovation et déménagement, il nous a porté et soutenu, il est vraiment vivant dans notre vie ! Nous avons célébré Pâques en grande pompe dimanche matin à l'église, mais chez nous ça a été plutôt simple cette année. L'année prochaine j'ai bien l'intention de refaire un jardin de Pâques.


Par contre, aujourd'hui avec une journée de retard (pas bien grave), j'ai cuisiné pour notre repas de Pâques de l'agneau pour la première fois. Les quelques fois où j'ai mangé de l'agneau, je n'ai pas vraiment aimé. Je voulais surtout cuisiner de l'agneau pour la signification en lien avec la Pâques. Ce qui a donné lieu à tout un cours de théologie avec mes enfants au supermarché ! De plus, monchéri aime beaucoup l'agneau. J'ai donc suivis les consignes de The Kitchn et c'était étonnamment bon et simple à faire ! Le consensus familial a donc été que nous allons débuter une nouvelle tradition de manger de l'agneau à Pâques. En attendant le jour où nous réussiront à préparer un vrai repas Séder, je vais conserver la même méthode. 


Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire