1 avril 2015
Ouf, il me semble que c'était dans une autre vie que j'écrivais ici. Les deux dernières semaines et demi ont été vraiment épuisantes, sur tous les points. J'aurai certainement beaucoup à dire éventuellement sur ce sujet. Pour le moment, nous y sommes. Nous voilà dans notre nouvelle maison... qui n'est pas terminée de rénover encore. Disons que je n'ai pas depuis samedi de salle de bain. Nous avons une toilette au milieu d'un quasi atelier de menuiserie au sous-sol, mais pas de salle de bain. Chéri m'a assuré que je pourrais prendre une douche ce soir ! Lui il a la belle vie en utilisant la douche de son travail. Mais bon, je suis une adepte du camping sauvage alors j'ai vu pire. Je n'ai pas non plus de garde-robe dans ma chambre, donc je devrai vivre dans "mes valises" pendant quelques semaines, et je n'ai pas non plus encore de tablettes dans mon garde-manger. Je dois donc sortir la nourriture des boîtes et les y remettre après utilisation, et j'en passe. Malgré tout, je suis vraiment heureuse d'être enfin là, d'avoir monchéri avec nous tous les soirs, au lieu qu'il soit à la maison (pas avec nous) en train de rénover. Je suis heureuse de ne plus être au milieu d'un labyrinthe de boîtes qu'était notre appartement. Car malgré qu'il y ait des boîtes au rez-de chaussé, j'ai mis la grande majorité en quarantaine dans le sous-sol. De plus, ce qu'il y a de bien avec les rénos, c'est qu'à tous les jours il y a des occasions de se réjouir des progrès de la journée !
Mais la plus grande occasion de me réjouir, de remercier Dieu, de la semaine, c'est l'armée qui est venu nous déménager samedi dernier. Nous étions 14 ! Disons qu'ils y en avaient qui travaillaient moins fort que d'autres, mais peu importe, la tâche a été partagé et à la fin de la journée c'était quasi la fête chez moi !
Gloire à Dieu qui nous soutien en tout !
Comme je suis heureuse pour votre petite famille ! Tu peux en profiter demain matin pour prendre une douche chez moi si tu as envie, pendant que les enfants jouent.
RépondreSupprimerJ'espère que depuis la publication de ce billet la douche et là et que vous avez pu profiter pleinement du week-end pascal.
RépondreSupprimerL'autre avantage des rénovation, c'est la fierté de voir ce que l'on peut faire de ses mains.
Amusez-vous bien
Oui, merci j'ai bel et bien réussi à prendre une douche : ) ! Et je me réjouis malgré tout chaque jour des progrès et de toutes les possibilités de choses que l'on va pouvoir faire dans cette maison ! Joyeuse Pâques !
Supprimer