"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Action de grâce 2015

12 octobre 2015
 

Dans la dernière année, tellement de choses se sont passées. La liste des remerciements est longue. Je ne peux quand même pas dire que les précédentes années n'étaient pas aussi remplies de bénédictions. Mais dans les jours qui ont précédés l'Action de grâce, ce qui m'a frappé le plus et m'a rendu le plus reconnaissante c'est la présence de Dieu à mes côté. Dans les bons comme les mauvais jours, il est mon soutien, mon guide, mon meilleur ami, celui en qui je peux toujours compter. Ça c'est plus précieux que tout et c'est vraiment ce qui me rend le plus reconnaissante envers mon Dieu pour la dernière année. 

Mes enfants avaient à apprendre ce versets pour l'école du dimanche dans les dernières semaines et moi aussi du coup. C'est un bon exemple de la présence merveilleuse de Dieu dans la vie de ses enfants. 

 "J'ai constamment l'Éternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas." Psaumes 16. 8 

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire