"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Vole, vole papillon doux...

29 avril 2010 J'ai vu ce bricolage dans une vieille revue "Living" de Martha Stewart, je crois qu'il est aussi sur son site. Je trouve cela parfait pour une fête de petite fille ou un shower de bébé fille. Je ne voulais pas attendre la fête d'un an de ma puce, c'est trop loin. Donc, en fin de semaine dernière nous avons reçu quelques amis et j'en ai profité pour décorer nos pailles. C'était un peu hors contexte, mais cela m'a fait plaisir de bricoler un ti-truc entre deux allaitements.

Si ça vous tente de faire de même c'est super facile !
1- Dessiner ou trouver une forme de papillon que vous aimez.
2- Tracer le contour du papillon sur un papier à scrapbook et découper.
3- Plier en deux et couper deux petites fentes perpendiculaires au corps du papillon pour y insérer la paille.
4- Insérer la paille et ça y est !

Vole, vole, papillon doux,
Viens par ici, va par là.
Le baiser, papillon doux,
C'est toi qui l'aura !

(chanson de Passe-Partout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire