"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Estampe, peinture et bouchon de liège

28 octobre 2010

La semaine dernière j'ai décidé de faire de l'estampe avec mon fils. Au lieu de prendre la traditionnelle patate pour y graver des formes, j'ai utilisé des bouchons de lièges. Ce qui est génial avec cela c'est qu'on peut les réutiliser plus tard et il n'y a pas de gaspillage de nourriture. De plus, il peut faire quelque chose de mieux que seulement des taches de peinture.
C'était la première fois que je faisais de la peinture liquide avec mon ti-pou. J'avais trop peur des dégâts auparavant pour l'essayer. Il a été bien sage et il n'en a pas mis partout. Il était très content ! Je crois que nous allons retenter l'expérience bientôt ... ___________
Verset du jour :
"Mais nous vous exhortons, frères, à abonder toujours plus dans cet amour,
et à mettre votre honneur à vivre tranquilles, à vous occuper de vos propres affaires, et à travailler de vos mains, comme nous vous l’avons recommandé" 1 Th.4. 10b-11


J'aime trop ce verset !

1 commentaire:

  1. Retrouvez Jaimeleliege sur sa page Facebook et soutenez le liège, partagez vos trucs et astuces et découvrez des anecdots à base de liège http://www.facebook.com/pages/Jaimeleliege/127122343980185
    Pour tout savoir sur le chêne-liège, le liège et le bouchon, rdv sur le site pédagogique http://www.planeteliege.com

    RépondreSupprimer