"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Vendredi dessin no 4- Tea party

22 octobre 2010

Encore une autre belle semaine de terminée. J'aurai la visite de ma famille en fin de semaine, donc j'ai bien hâte !

Monchérid'amour vient de se créer un blogue. Vous pouvez le visiter à Journal d'expressions.

Sinon, mon fiston est définitivement sorti (enfin je crois..) de son terrible 2. Il dit maintenant oui et en plus il dit merci et pai (pour s.v.p.). Je dois vraiment remercier le Seigneur à ce sujet, parce que sa période du non n'a pas été si terrible que ça, même avec la venue de notre petite poulette.

Bonne fin de semaine !
_________
Verset du jour :
"selon ce que dit l’Ecriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus." Rm. 10.11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire