"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Toutou dinosaure et boîte tableau

21 octobre 2010
Cette idée me vient de mon cours small craft. L'idée de base était de peindre une valise avec de la peinture pour tableau et d'avoir ainsi un tableau transportable. Comme je n'avais ni valise à cet effet, ni peinture à tableau, j'ai transformé le projet.
J'ai pris une boîte cadeau que j'ai renforcée en collant du gros carton à l'intérieur.
Ensuite, j'y ai collé un autocollant mural-tableau de chez Dollorama.
Puis j'ai terminé en peignant la bordure de l'autocollant avec de la peinture acrylique pour la sceller.

Je comptais la donner tout de suite à mon ti-pou, mais je me suis dis que je lui donnerais pour Noël, histoire qu'il ait plus de cadeau à déballer.

Je vous présente un autre cadeau de Noël à mon ti-pou. Sa futur oreiller-coussin dinosaure. J'avoue que ça ressemble à un dromadaire, mais je voulais qu'il ait l'air rigolo.

Vous avez déjà fais vos achats ou vos bricolages de cadeaux de Noël ? Moi je ne sais pas si je vais réussir à terminer tout ce que je veux faire d'ici là. Je vais devoir galérer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire