"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Gâteau extra chocolat

18 juin 2012

Nous avons passé une très belle fin de semaine très bien remplie ! Aujourd'hui était une journée pour relaxer après toutes ces émotions ! Voici le gâteau ultra chocolat que j'ai réalisé pour l'anniversaire surprise de monchérid'amour. J'ai utilisé la même technique qu'ici pour faire le contour en chocolat et j'y ai mis des truffes au lieu des fruits. Je préfère les fruits, mais l'homme de ma vie est un très grand amateur de chocolat. Nous, nous sommes donc tous sacrifié pour lui : ) ! C'était un peu fou de la réaliser avec toute l'activité qu'il y avait dans la maison et la chaleur qui faisait ramollir le chocolat. Ce pourquoi le bord supérieur n'est pas droit !
Enfin à demain pour d'autres détails de notre fin de semaine de fêtes !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire