"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Carte de ballerine

29 juin 2012

J'ai vu cette idée de carte ici et je trouvais l'idée complètement sympathique et surtout facile à réaliser ! 
Sur le blogue (en je ne sais pas quelle langue), il n'y a pas vraiment d'explications (enfin de photos), mais c'est tout simple. On fait un tout simple accordéon en papier et on le colle dans le coin de la carte. C'est ensuite que l'apprentie artiste s'exécute pour dessiner son amie en ballerine.

Puis la meilleure partie pour un petit garçon, c'était de la poster dans la grosse boîte aux lettres rouge (enfin ici au Canada), juste à temps pour que son amie la reçoive pour son anniversaire. Je ne sais pas si elle était contente, mais moi j'aurais vraiment aimé recevoir un portrait de moi en ballerine quand j'avais 3 ans ! Même si c'est par un pseudo artiste ! Et vous ?

Bonne fin de semaine à toutes celles qui voulaient devenir ballerine quand elles étaient petites, et aux autres aussi !

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ça! C'est vraiment cute! :)

    RépondreSupprimer
  2. Viens voir mon nouveau blogue!

    A
    http://likeaninfinitefall.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer