"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

"Mini punching bag" et aventure épique

16 janvier 2013

J'ai vu cette idée il y a déjà quelque temps, mais j'attendais d'avoir accumulé quelques coquilles d'oeuf Kinder Surprise. L'idée c'est de faire des minis punching bags, ou si vous voulez des personnages qui dansent. Vous vous rappelez les vieilles poupées rondes qu'on pouvait faire danser en leur donnant un petite poussée, c'est le même principe ici.

 
L'idée c'est de mettre un petit morceau de pâte à modeler (celle qui ne sèche pas) dans le fond de l'oeuf pour faire un poids. Je crois que de la gommette bleu serait encore mieux parce qu'elle resterait bien en place. Vous voudrez peut-être faire quelques essaies avant de continuer le travail, pour vérifier que le personnage ne tombe pas trop facilement et qu'il y a assez de pâte dans le fond.
 
Sinon, après on ne fait que recouvrir l'oeuf avec un bout de papier collé avec du ruban adhésif et il n'y a plus qu'à dessiner le personnage de notre choix. Pour voir toutes les étapes de réalisation illustrées, vous pouvez aller voir ici.
 
Comme jouer aux chevaliers et aux princesses est le jeu le plus populaire ici en ce moment, et bien on a fait une version aventure épique. Désolée pour celles qui n'ont pas de garçons et qui trouvent cela un peu trop graphique. Chez nous, c'est notre quotidien !
 
 
 
 
 
 
Et c'est à ce moment que la batterie de ma caméra m'a laissé tombée. Vive les Ipods !
 

La prochaine fois que vous aurez une surprise ennuyante dans un Kinder, vous aurez une autre option.

Pour celles qui se demandant à quoi je peux bien occuper mes journées en étant à la maison, voilà à quoi je passe mon temps... en autre chose : ) !

1 commentaire: