"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pause café

14 janvier 2013

En m'inspirant d'autres bloggeuses... si vous passiez prendre un café chez moi en ce moment...

Et bien, je vous servirais un café et moi je prendrais probablement un verre de lait. Disons que le café ne me tente pas beaucoup pendant la grossesse et qu'il faut que je boive du lait pour le bébé, beurk ! Je n'aime pas boire du lait, donc un verre de lait et des biscuits pour aider à faire passer ça !
 
Pis je vous dirais, que ça fait vraiment du bien de se sentir mieux, pas encore au top, mais beaucoup mieux. Il me semblait que la période de mal de coeur et fatigue intense n'allait jamais se terminer. Ça fait du bien de recommencer à cuisiner de vrai repas, davantage que du thon en boîte ! Ça fait du bien d'avoir l'énergie de faire vraiment mon ménage... disons que ça revient progressivement. Cette semaine, objectif pas de vaisselle sur le comptoir quand je me lève le matin (mon perpétuel combat avec la vaisselle) !!!
 
Je vous avais dit lors de mon premier post de l'année que Dieu m'avait aidé à abandonner vraiment davantage mon avenir et mes rêves entre ses mains. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de petites rechutes de temps en temps. Un matin, après que la veille monchéri et moi discutions de nos rêves et désirs que nous croyons quasi impossibles, il avait écrit sur le tableau de notre cuisine :
 
" God is more glorified in us when we are more satisfied in him " John Piper
 
" Dieu est davantage glorifié en nous, lorsque que nous sommes davantage satisfait en Lui" (traduction libre de la citation ci-haut) 
 
Disons que c'est un bon rappel, lorsque nous avons des rechutes d'apitoiement sur nous-mêmes.
 
Sinon, je vous dirais que je me suis encore lancé dans un autre cours (en théologie) sans avoir terminé tout à fait mon dernier. Je me dis toujours que je suis folle, mais je recommence toujours ! C'est ma "mauvaise manie" de toujours vouloir en connaître plus sur la parole de Dieu. Donc je vous laisse, j'ai des devoirs à faire (un jour... peut-être, ça va être fini).
 
Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire