"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bubble tea- petit lundi

18 mars 2013

Une petite photo de thé, juste en passant. Ça faisait longtemps !

Hier j'ai terminé un autre cours !! Depuis septembre j'ai toujours eu des devoirs et travaux à faire sur ma liste. Même si je n'en faisais pas à tous les jours, je ne devais pas perdre le rythme et en faire régulièrement. Maintenant, je me sens libre et en vacances... jusqu'à l'automne. Sauf que lorsque je regarde tout ce qu'il reste à faire avant l'arrivée du bébé... les vacances semblent bien loin. Donc, un petit lundi où j'essaie de profiter de mes "vacances" et ne pas trop penser à tout le ménage et préparatifs qui me narguent.
 
Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire