"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage casque - par Fiston

16 décembre 2013

C'est avec grande joie que je vous introduit mon premier blogger invité : fiston.

Hier soir il m'a demandé de prendre sont bricolage en photo pour qu'on le mette sur Internet pour donner des idées aux autres. Je ne lui ai jamais parlé de mon blogue et pourtant il semble qu'il ait déjà compris le principe : ) !

Il a élaboré tout ce bricolage sans moi, alors je n'en porte aucun crédit sinon d'avoir mis la colle pour l'assembler comme il le voulait.  Je vous laisse donc avec les instructions qu'il a élaboré pour vous :


Matériel
- Colle
- Ciseaux de fantaisie et ciseaux droit
- Papiers de couleur
- Autocollants brillants
- Crayons de couleur

1- Il faut découper le carton en deux, puis 2 demi-cercle comme on voit sur l'image. Découper 2 triangles avec les retailles.

2- Décorer comme on veut avec des crayons de couleur.

3- Coller les triangles avec les autocollants au-dessus des yeux. Coller un autocollant sur le nez.

4- Coller les 2 bords ensemble pour que ça ressemble à l'image du bas. 

5- On s'amuse avec. 

Il semble que je photographie toujours mes enfants en pyjama pour publier ici.

Mon fiston dit que la photo n'est pas terrible parce qu'on voit le panier à linge sur le côté. Il a vraiment l'âme d'un futur blogger : ) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire